Connectez-vous S'inscrire
DV-LOG Inventeur de solutions - Logiciels de gestion, comptabilité, paye, spectacle

AEM V4

Lundi 3 Mars 2008

La mise à jour 9.6 AEM V4 est disponible dans l'espace téléchargement.


Si vous avez reçu de la part de l'Unédic une confirmation de migration vers l'AEM V4 vous avez la possibilité de passer immédiatement à l'impression et/ou la transmission EDI de l'AEM V4. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir suivre les deux étapes suivantes :

1- Installez la mise à jour v9.6 disponible dans l'espace de téléchargement
2- Dans la fiche société, Onglet renseignements caisse, cochez AEM V4


Nous vous rappelons que pour recevoir une confirmation de migration de l'Unédic il est nécessaire d'en faire la demande en remplissant le formulaire "Demande de migration AEM V4" disponible sur notre site internet www.dvlog.fr

Le numéro d'objet

Le numéro d'objet est une formalité qui deviendra obligatoire à compter du 1er Avril 2008.

Cette formalité consistera à demander un numéro d'objet pour chaque spectacle.

Ce numéro d'objet devra être demandé pour chaque employeur et directement sur le site internet www.assedic.fr

Des informations erronées circulent actuellement sur internet et nous vous demandons de ne pas en tenir compte.

Les modalités d'attribution de ce numéro d'objet feront l'objet d'une note technique du support Dv-log après le 15/03/2008.

Toutefois, si vous souhaitez consulter la notice technique du site internet permettant l'attribution du numéro d'objet (qui sera mis en place le 1/04/2008), vous pouvez la télécharger dans l'espace téléchargement de notre site internet.

Nouveau n° APE

Après installation de la version 9.6 du logiciel Dv-log interpaye, vous avez la possibilité de changer dans la fiche société le nouveau code Ape qui vous a été attribué au mois de février 2008.

Toutefois, si vous faites partie des utilisateurs qui utilisent le module DUE-Mail CIRSO, vous ne devez pas utiliser ce nouveau code avant la transmission d'une prochaine mise à jour destinée a cet effet.
Cette mise à jour est actuellement en phase test avec le centre informatique de l'Urssaf et nous ne manquerons pas de vous transmettre cette mise à jour dès validation de celle-ci.


Patrick d'ARANJOS