Connectez-vous S'inscrire
DV-LOG Inventeur de solutions - Logiciels de gestion, comptabilité, paye, spectacle

Fonctionnement du site www.legispectacle.com

Vendredi 25 Juin 2010

Tout d'abord, le service fonctionnant un peu comme un compte bancaire, vous devez ouvrir votre compte "crédit bulletin" en retournant le formulaire d'inscription au service paye.

Dès votre inscription effectuée, vous aurez la possibilité d'alimenter votre compte "crédit bulletins" du nombre de bulletins que vous désirez.
Ainsi, à chaque demande de génération de bulletins de paye, votre compte sera débité pour le nombre de bulletins demandés.
Le solde de votre compte crédit bulletins est affiché en permanence sur le site, vous permettant ainsi de le créditer quand cela est nécessaire.

Dès l'inscription, vous recevez un mail, vous informant de vos codes d'accès sécurisé.
A ce stade, la communication est engagée et le spécialiste en social vous demandera de bien vouloir compléter les éléments de votre société (Une fois pour toute évidemment).
Vous pouvez remplir votre fichier salariés sur le site, correspondant à l'état civil de vos salariés.

Ensuite, la communication des éléments de salaire s’effectue directement sur Internet et sur des écrans de saisie simples à remplir.
Le site transmet les D.U.E. correspondants à vos contrats de travail directement à l'Urssaf.
Vous pouvez également éditer vos contrats de travail d'un simple clic !

Si votre demande est un peu particulière, une zone de commentaires vous permet de rédiger votre demande, pour l’établissement d’un bulletin particulier par exemple.

Il vous manque une case.. peu importe, il suffit d'utiliser la zone commentaire lié au salarié pour formuler votre demande.

Vous n’avez pas à vous soucier des changements de taux….on s’occupe de tout….

Dès que vous avez une information de la part de vos caisses sociales, vous nous les communiquez par E.mail (vous recevrez un accusé réception) ou par fax.

Patrick d'ARANJOS