15/12/2020 Mise à jour Dv-Sign 3.0


 DV-Sign 3.0 est arrivé !



Cette mise à jour concerne uniquement les utilisateurs de la dématérialisation des signatures de contrats de travail. Vous devez installer la version 15.X.9.3 avant vos prochains contrats de travail à faire signer à vos salariés.



Dv-Sign 3.0 C’est quoi ?

Une série d’améliorations ont été réalisées dans cette nouvelle version de Dv-sign permettant la dématérialisation des bulletins de salaires et signatures de contrats de travail :  
Plus Rapide :  la Signature est 10 fois plus rapides que la précédente version.Les retours de contrats signés sont donc plus rapides à obtenir de la plateforme de signature numérique  Dv-log.
Plus sécurisé :   Dv-sign est maintenant couplé par avec plusieurs tiers de confiances de la signature Numérique en france. En cas de panne d’un partenaire Dv-sign switch vers un autre pour réduire les blocages en cas de maintenance planifiée
Plus conviviale :     Dans la précédente version, le signataire était obligé de se connecter à Interpaye Ou Web-contrat pour signer les contrats. Cette contrainte est maintenant levée pour suivre une demande majeure de nos clients.

Maintenant, le signataire reçoit un mail et peut signer directement les contrats depuis le mail en cliquant sur le lien. Il peut donc signer sur son téléphone portable ou sa tablette sans se connecter à Interpaye.

Nouveautés 

Changements dans Interpaye

 

Lorsque vous envoyez les contrats en signature, vous pouvez indiquer un libellé regroupant plus facilement votre session de signature. Le signataire reçoit ensuite  la liste des contrats à signer avec cette référence.

Cela peut correspondre aux signatures du jours, ou à un spectacle, ou une tournée.

Le signataire signe les contrats sur son ordinateur, son téléphone portable ou sa tablette. Il n’a plus besoin de se connecter à Interpaye ou Web-Contrat.

Changement pour le signataire côté employeur

 Le signataire n’a plus besoin de se connecter à Interpaye : il reçoit un email avec la liste des contrats à signer et reçoit un sms sur son téléphone portable afin de valider sa session de signature. Chaque salarié reçoit ensuite un email pour chaque contrat à signer avec un code sms pour valider la signature (pas de changement pour la signature côté salariés).

Chaque contrat signé sera ensuite mis à la disposition du salarié sur le portail Salariés -> Dv-portail 3.0.

Le signataire reçoit un email avec la liste des contrats à signer.

En cliquant sur le lien, tous les contrats à signer s’affichent :

Il faut passer en revu toutes les pages, puis à la fin en validant la signature pour tous les contrats, Il reçoit le sms d’authentification directement sur son téléphone portable pour signer l’ensemble des contrats :

Une fois les contrats signés, Dv-Sign 3.0 affiche la confirmation de la signature. Dv-Sign 3.0 continuera de lui-même le process de signature en envoyant des emails à chaque salarié Afin qu’ils signent leur contrat.