Interpaye Version GUSO


Interpaye Version GUSO

Interpaye GUSO

Gérez et déclarez au GUSO !

Vous êtes un particulier, une profession libérale, une entreprise, une collectivité mais vous organisez des spectacles occasionnellement ? Le

GUSO (Guichet Unique du Spectacle Occasionnel)
est un service administratif dédié à l’encadrement de ces événements.
InterPaye Guso s’adresse aussi bien à l’utilisateur occasionnel qu’à l’expert avec un niveau élevé d’exigence.

Saisie unique des déclarations GUSO

Une seule saisie de vos données vous permet de générer la Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE, ex DUE), la Déclaration Unique et Simplifiée (DUS) et de réaliser la déclaration GUSO. Vous pouvez également éditer vos contrats de travail ainsi que vos bulletins de paye en toute simplicité puis intégrer une signature numérisée pour faciliter le processus de gestion des contrats.




Gérez vos virements

Pour encore gagner du temps, générez en masse les virements SEPA, pour le paiement des salaires. Une fois toutes vos déclarations GUSO traitées, le logiciel génère un fichier groupant tous les ordres de virement à la norme SEPA, qu’il vous suffira de déposer à votre banque.


Des transferts EDI simplifiés

Seul éditeur agréé pour le transfert informatique (EDI) des déclarations vers le GUSO, notre logiciel vous génère un fichier qu’il suffit de déposer sur le site du GUSO. Il en va de même pour les DPAE (ex DUE) qui sont automatiquement envoyés à l’URSSAF..




Allez plus loin dans la gestion du GUSO

Interpaye GUSO vous offre la possibilité d’éditer le livre de paye, le livre des entrées / sorties du personnel ainsi qu’un récapitulatif des cotisations versées. Il vous génère également les écritures comptables et analytiques que vous pouvez injecter dans n’importe quel logiciel de comptabilité.